jeudi 1 juin 2017

Bates Motel (saison 5) - Une excellente série qui me manquera !






ATTENTION SPOILER



Drame / Thriller





Je viens de terminer la saison finale de Bates Motel, je viens donc partager mon ressentis qui est plutôt excellent vis-à-vis de cette série. 




Quelle saison ! J'ai adoré du début à la fin. Je peux même aller plus loin en ajoutant que les cinq saisons de Bates Motel valent le coup d'être vues. Dans cette saison finale, la psychologie trouble et sombre de Norman évoluera encore. Je dois dire que certains regards de ce personnage sur les derniers épisodes sont parvenus à me mettre mal à l'aise. 




 
 L'histoire sur les dix derniers épisodes suit bien son cours. J'ai toujours beaucoup apprécié l'ambiance qui ressort de la série. Je dois bien l'avouer, c'est avec un petit regret que je l'ai terminé, car cette dernière est réellement excellente et d'un très bon niveau.






J'aimerais faire une petite parenthèse sur l'apparition de Rihanna dans quelques épisodes. J'ai pu lire quelques mauvaises critiques concernant cela sur le net. Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la chanteuse, mais j'ai trouvé qu'elle avait plutôt bien joué son rôle dans la série. Elle ne m'a donc pas du tout dérangé ! 



Je trouve que la fin qu'ont choisit les scénaristes, est parfaite. Je n'aurais pas imaginé mieux. C'est un adieu digne de la série. Chaque personnage a sa conclusion et c'est bien mieux comme cela. Heureuse du final pour Dylan, il le méritait tellement. 



Vous l'aurez donc compris, je recommande à 100% la série complète !