mercredi 31 mai 2017

Grey's Anatomy (saison 13) - Un début excellent mais une fin qui laisse à désirer !





ATTENTION SPOILER





Comédie Dramatique



Je viens enfin de terminer la saison 13 de Grey's Anatomy et je viens rapidement en faire un petit article pour en donner mes ressentis !



Lorsque cette saison a débuté, j'ai vraiment retrouvé l'intérêt que j'avais au début pour la série. L'intrigue concernant Alex Karev et la justice m'a fait retenir mon souffle durant quelques épisodes. J'en avais d'ailleurs fait un article spécial. Pourtant, une fois cette intrigue terminée, j'ai trouvé qu'à nouveau, la série retombait dans ses travers et ses facilités. J'ai à nouveau perdu l'intérêt !



 Je vais tout de même détailler certains aspects de mon avis :

 

Maggie Pierce que j'avais pourtant tellement adoré dans ces débuts dans la série m'a insupporté durant toute la saison 13. Je l'ai parfois trouvé très immature et capricieuse. Pour un si grand chirurgien de cardiologie, je trouve que ça ne le fait pas ! 







J'ai trouvé grotesque le pseudo couple Meredith - Riggs. C'est une histoire qui tire dans la longueur pour enfin de compte finir en nœud de boudin. La fin de la saison nous prouve qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'eux dans la suivante !









Autre couple de la série qui aura raison de mes nerfs. Je parle bien évidemment d'April - Jackson. J'ai pourtant cru au milieu de la saison que le couple allait enfin se remettre ensemble. Malheureusement, non. Mais pire encore pourquoi la scénariste vient nous mettre Maggie Pierce pour nouvelle intrigue romantique pour la saison suivante ? Je dis non ! 







Vous l'aurez donc compris, je fais les montagnes russes avec Grey's Anatomy. Un coup, j'aime un coup, je m'ennuie. Je regarderais certainement la saison suivante même si je ne pense pas l'attendre avec autant d’enthousiasme que cette saison.