mercredi 17 mai 2017

Black Mirror (saison 2) - Je recommande 😍👍






ATTENTION SPOILER




Drame



J'ai visionné la saison 1 en avril, je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour regarder les 3 épisodes de cette saison 2.




J'avais beaucoup aimé la saison 1. J'avais découvert, grâce à elle, une série qui fait réfléchir. Intelligente, originale et surprenante, on ne se lasse pas en la visionnant. La saison 2 ne m'a pas déçue, une nouvelle fois la série nous donne des sujets à réfléchir.




Encore une fois, cette saison est composée de 3 épisodes. Ces derniers n'ont rien à voir les uns avec les autres. On peut donc les regarder dans le désordre, ce n'est pas un problème ! 


 
 Cette fois-ci, nos modes de vie et nos habitudes avec la technologie vont faire leur apparition dans des domaines bien précis. La vie après la mort, la justice et les peines encoururent ainsi que, la politique, sont donc ici exposés. La série continue de faire réfléchir. Peut-on aller si loin dans notre société ? 







Les scénarios sont toujours très bien construits. J'ai encore bien du mal dans cette saison a préféré un épisode plutôt qu'un autre, je les ai tous appréciés. Les acteurs sont toujours différents, mais je dois dire que ces derniers jouent bien leurs rôles. On se laisse totalement happé par les histoires en se demandant toujours où on veut nous mener. Je recommande énormément cette série !