vendredi 17 mars 2017

Ma semaine en série #32




ATTENTION SPOILER

 





American Horror Story
Saison 6 , épisodes 3 - 4 - 5 - 6


La tournure que prend la série est juste énorme et géniale. Cette saison est angoissante et oppressante. Je retrouve le plaisir de regarder chaque épisode comme je l'ai connu au début de cette série. L'épisode 6 montre, enfin, le potentiel de cette saison. Même si les épisodes précédents sont tout aussi bien et particulièrement gores, je dois bien avouer que le dernier épisode que j'ai vu fait monter la pression d'un cran. Je comprend enfin l'originalité dont parlait les scénaristes au lancement de cette saison 6.  J'ai hâte de poursuivre mon visionnage !






Walking Dead 
Saison 7, épisode 13


Épisode très lent. Je n'ai pas trop aimé ce dernier. Celui-ci a pour but de nous faire comprendre que le Royaume va enfin se rallier à Rick et les autres. Morgan n'est pas un de mes personnages favoris et je dois dire que cet épisode n'a pas changé mon avis. Je ne comprends pas son choix de tuer Richard devant les Sauveurs. Carole qui bouge "enfin" ! Mieux vaut tard que jamais. Ezekiel qui se définit comme un roi et se balade tranquillement avec un tigre me déçoit de plus en plus. Je m'attendais tellement à plus de ce personnage. J'espère que les épisodes suivants auront davantage d’action.





Pretty Little Liars
Saison 7, épisode 1 - 2 - 3 - 4


J'hésitais à reprendre cette série ou a l'abandonner mais, j'ai appris que la saison 7 est la dernière, j'ai donc décidé d'aller jusqu'au bout pour avoir enfin une conclusion. Mais, dès le départ, les incohérences s'accumulent. Quel dommage ! Je trouve que les actrices surjouent. Pourtant au début de la série, elles étaient excellentes. C'est à croire qu'elles-même n'y croient plus. Dans ces quatre premiers épisodes, on continue de tourner en rond. Je vais continuer comme je ne visionne pas la série seule, mais j'avoue que les épisodes de cette saison risque d'être long si un début de révélation n'arrive pas au plus vite !