mercredi 25 janvier 2017

Zoom sur ... Alycia Debnam-Carey









J'avais envie depuis quelque temps de faire un article uniquement sur cette actrice et ce qu'elle a fait comme rôle dans les séries mais aussi, les films car à seulement 23 ans, la jeune femme a tourné dans deux séries et trois films.

 C'est donc parti pour un article basé sur la carrière d'Alycia Debnam-Carey.




Je l'ai découverte pour la première fois dans la série The 100 et dans le rôle de Lexa. Cette série est très bonne et le rôle qu'elle a obtenu dans cette série est important. Je pense d'ailleurs que c'est cela qui a lancé sa carrière et le succès grandissant qu'elle connaît. Je trouve que durant les scènes où elle apparaît son charisme est captivant. Elle mène son rôle de commandante des natifs à la perfection. 







La deuxième série où la jeune actrice joue est Fear the Walking Dead. Un rôle plutôt modeste mais, qui évolue bien. Je suis impatiente de voir la suite et j'espère que les scénaristes lui donneront une importance plus grande. Son rôle mérite d'être travaillé plus en détail pour obtenir un personnage aussi bon que celui de Nick.
 






L'emprise du diable est le premier film où l'actrice Alycia Debnam-Carey apparaît. Malheureusement, rien ne va dans ce film. Scénario prévisible, aucune originalité et le rôle de l'actrice n'est pas du tout  captivant. C'est une grande déception ! Je dois même avouer avoir loupé une bonne vingtaine de minutes. Je me suis beaucoup ennuyé durant le visionnage de ce film.







Black storm est le deuxième film de la jeune femme. Le point fort de ce film : les effets. La tornade est très bien réalisée et la destruction de la ville aussi. Malheureusement, le scénario n'est pas abouti. J'ai souvent eu l'impression qu'on comblait le vide comme on le pouvait. Jusqu'à parfois créer des personnages qui n'ont aucune utilité pour le dénouement du film. L'actrice a un rôle très discret, j'ai même pensé un moment que c'était peut-être son premier film. Mais non, celui-ci est bien le deuxième.







Friend Request est le dernier film d'Alycia Debnam-Carey. Même si le film manque encore une fois d'originalité, l'actrice prouve dans ce dernier son talent. Je l'ai trouvé au même niveau que dans les séries que je visionne où j'ai pu la découvrir. 







En conclusion, je dirais que cette actrice et son parcours est intéressant. J'aimerais beaucoup voir de l'évolution car, je suis certaine que cette dernière pourrait jouer de bien plus grand rôle. Je voudrais la voir dans des films bien plus originale et réussie.