mardi 1 novembre 2016

Prévisionnel #16 --- Novembre 2016







Pour le bilan du prévisionnel du mois dernier, je dois dire que la réussite n'est pas là. Une seule série terminé sur les 3 choisis. Les deux autres sont démarré mais, sont loin d'être terminé. Je pense donc les continuer ce mois-ci. Côté livre, je n'ai lu que 3 livres sur les 6 retenus. Il faut vraiment que j'essaie de lire davantage.





--- Séries ---

Pour ce mois-ci, je continue la saison 2 de iZombie et la saison 3 de Blacklist. J'ai commencé ces 2 séries en octobre et je vais tâcher de les finir en novembre. J'aimerai beaucoup voir aussi la saison 4 de Orange is the new black



 








 --- Livres ---











-- Au niveau des films : Ce mois-ci, si tout se passe comme prévu je dois voir : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton. J'ai vraiment hâte de découvrir ce film.