vendredi 18 novembre 2016

Ma semaine en séries #16



ATTENTION SPOILER









The Blacklist
Saison 3, épisodes 19 & 20 & 21 & 22 & 23



iZombie
Saison 2, épisodes 11 & 12 & 13 & 14
 


Toujours une avancée qui me plaît énormément. Peyton qui couche avec Blaine, quel choc ! Mais c'est étrange, je trouve qu'il ferait un beau petit couple. Drake, le nouveau chéri de Liv, pourquoi pas ? La petite Liv ne se prive de rien ! Comme toujours, j'ai adoré voir Liv prendre la personnalité des cerveaux qu'elle mange. La bibliothécaire/auteure de roman érotique ainsi que la geek folle des réseaux sociaux, m'ont réellement fait rire. Pauvre Ravi qui doit supporter tout cela. Liv/Ravi est, pour moi, un duo parfait du côté de l'humour. Blaine qui redevient enfin zombie dans l'épisode 14, trop bien. Impatiente de voir la suite ! La coup de poing dans la gueule de Rita, un moment mémorable que j'ai adoré. Je trouve même que Liv a été tendre pour le coup !