lundi 24 octobre 2016

Dans le noir : Grosse déception !!






Date de sortie : 24 août 2016
Horreur



J'ai vu beaucoup d'extraits de ce film sur Facebook et j'étais très impatiente de le découvrir. Dès que l'occasion s'est présenté, je n'ai pas hésité.



Mais je ressors de ce visionnage très déçu. De tous les extraits que j'avais pu voir, ce film paraissait angoissant, terrifiant et sombre. Malheureusement, les extraits que j'ai vus, sont tout simplement les meilleurs passages du film. Je trouve vraiment ennuyant de nous montrer les meilleurs passages pour nous faire espérer un film génial. Lorsque celui-ci se termine, c'est toujours une grande déception ! 




Je m'attendais à des frissons et à de la peur, ce film ne m'a apporté qu'ennui et fatigue. Les acteurs ne sont pas convaincants, la créature du noir n'est pas effrayante et l'intrigue est rapidement résolue. La mise en scène rehausse un peu ce film du désastre, même si ce n'est pas transcendant. L'ambiance sombre est plutôt réussie. Malheureusement, cela ne suffit pas à sauver "Dans le noir" de très mauvaises critiques sur le net. Je dois bien avouer être du même avis - pour une fois ! 


En bref, c'est une déception. Je ne recommande absolument pas ce film aux amateurs de film d'horreur. 



Si vous souhaitez avoir peur, passez votre chemin !