jeudi 1 septembre 2016

Prévisionnel #14 --- Septembre 2016








Au mois d'août, j'ai plutôt bien avancé dans le prévisionnel que j'avais envisagé. Il ne me reste plus que 2 épisodes dans Downton Abbey pour finir la saison 4. Je n'ai malheureusement pas réussi à visionner Between, la saison 2 que je pense remettre dans ce prévisionnel. Au niveau des romans, je suis parvenu à en lire 4 sur 6, c'est plutôt pas mal !





--- Séries --- 


Actuellement, j'ai encore 2 épisodes de Downton Abbey (saison 4) à voir, ce qui va donc se terminer rapidement et facilement. Je voudrais voir la saison 2 de Between que je n'ai pas réussi à visionner durant août. Et je vais rajouter à ce prévisionnel, 2 autres séries que je voudrais regarder en septembre. 


 
 







--- Livres ---











--- Films --- 

Après avoir lu la trilogie d'Hunger Games, je suis très impatiente de découvrir toute la saga en film. Je pense donc vous faire une chronique complète sur ces derniers durant le mois de septembre.