mardi 2 août 2016

Prévisionnel #13 --- Août 2016






Après un mois de juillet lamentable car, je n'ai absolument pas réussi à voir et à lire ce que j'avais prévu. Ce n'est pas grave, on recommence un nouveau mois avec un nouveau prévisionnel et je vais tâcher de faire mieux que le mois dernier.



--- Séries ---

Actuellement, toutes les séries que j'avais en cours sont terminés, je vais donc commencer 4 saisons de 4 séries différentes. Je vais d'ailleurs faire un nouveau rendez-vous sur le blog que je vais tâcher de faire chaque semaine ou presque, ce sera "Ma semaine en série". Ce rendez-vous me permettra de vous parler des épisodes visionnés durant la semaine.







  --- Livres ---

Au niveau des livres, j'espère faire beaucoup mieux que le mois dernier car, je n'ai lu, en juillet, qu'un seul livre de mon prévisionnel ! J'étais en vacances, j'aurais donc pu lire mais, pas la tête à ça, j'ai davantage eu envie de profiter de mes vacances plutôt que de lire.











--- Films --- 
 
J'ai décidé de ne plus inclure les films dans mon prévisionnel car, souvent je vois beaucoup plus de films qu'il y en a dans le prévisionnel donc, je préfère dorénavant vous parler des films qui m'ont donné envie de faire un article tout simplement. 
 
Le seul film (animation) dont je suis certaine qu'il sera vu durant août et dont je sais que je ferai une chronique. Il s'agit de Zootopie. Je dois le voir avec ma fille. On devait le voir à sa sortie mais, on n'a pas pu donc, on va se faire une petite soirée sympathique et je vous en parlerai ensuite !