mercredi 27 avril 2016

{Émotions} En avril 2016










J'ai aimé

Ce mois d'avril a été compliqué. Autant j'ai adoré certaines semaines, autant d'autres ont été plus dures psychologiquement. Mais j'ai tout de même aimé le petit retour du printemps qui n'a pas duré. Me mettre enfin à jour dans American Horror Story. Commencer Dowton Abbey qui est d'ailleurs une merveilleuse série. Découvrir A comme Aujourd'hui de David Levithan qui est une pépite. Visiter un parc animalier. Tester de nouvelles recettes. Faire mon rangement et ménage de printemps. Découvrir une tourterelle à moitié morte mais, après lui avoir donné quelques graines et un repos bien mérité au chaud dans du coton, la voir s'envoler très loin. Me rapprocher de mon entourage autour d'activités diverses.



J'ai détesté

Comme je l'ai dit plus haut le mois d'avril a aussi été très dure psychologiquement sur certains aspects. Je n'aime pas m’épancher sur mon blog, ma vie privée est privée. Mais je remonte petit à petit la pente sur certains points, j'aimerais vraiment parvenir à garder le moral que je me suis fixé depuis le début de cette semaine. On verra en mai si j'y suis parvenue.




Je voudrais 

Je voudrais du soleil. Pourquoi est-il reparti aussi vite qu'il était arrivé ? Quelle déception ! Mais, je ne perds pas espoir de le voir revenir le mois prochain. Le mois dernier, je voulais aussi reprendre ma rubrique "truc de fille" et je dois bien avouer que ça été un échec colossal en avril donc, je ne perds pas non plus espoir d'y parvenir le mois à venir.




J'attends avec impatience

Je dois avouer que je n'attends rien de particulier pour le mois qui arrive. J'espère juste qu'il sera bon avec du beau temps si possible. Pour une fois, pas de rêves inatteignables !