jeudi 24 mars 2016

Le dernier chasseur de sorcières - Des effets très bien réalisés !




Date de sortie le 28 octobre 2015
1h47
Fantastique
Réalisateur : Breck Eisner
Avec : Vin Diesel, Rose Leslie, Michael Caine



Ce film, j'ai longtemps hésité à le visionner et pourtant je suis heureuse d'avoir été plus loin que mes préjugés car il s'est révélé être un excellent long-métrage fantastique avec de splendides effets.




Le premier point qui m'a inquiété dans ce film est la présence de Vin Diesel, je ne suis pas fan de cet acteur et pourtant, ce dernier m'a surprise. Il joue parfaitement son rôle de chasseur de sorcières. Il colle à l'univers fantastique à merveille. Je dois donc avouer mettre tromper sur ce dernier.



Le deuxième point qui m'inquiétait était les sorcières et encore une fois, le film m'a surprise. La reine des sorcières est terriblement bien trouvée. On n'est pas en présence d'une jolie sorcière très sexy avec de petits pouvoirs. Non, la reine des sorcières est terrifiante ! Voilà donc un très bon point pour commencer toute cette histoire. 


Mais ce que j'ai le plus apprécié dans ce film, ce sont les effets. Terriblement bien réalisé. Nous sommes face à un film fantastique très propre. 
 
C'est donc une très bonne découverte. Je recommande ce film aux amateurs de fantastique, de sorcières et de magies.