jeudi 3 mars 2016

Bates Motel (saison 1) - Des intrigues intéressantes






Drame / Thriller




Je me suis plongé dans cette série car, j'avais très envie de la découvrir ! Celle-ci nous plonge dans le passé de Norman Bates, le célèbre propriétaire de l’hôtel de "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Je dois dire avoir bien aimé cette série même si je m'attendais plonger davantage dans le quotidien d'un serial killer. 

Mais on découvre Norman Bates, simple adolescent, qui possède une relation étrange avec sa mère. Au départ, je m'attendais pas vraiment découvrir cela en débutant la série mais, plus les épisodes passent et plus je me suis laissé emporter par les intrigues de la série.



J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs de cette série. Je les ai trouvés très bons dans leurs rôles respectifs. Autant Norma la mère que, Norman le fils. J'ai aussi beaucoup aimé Dylan, l'autre fils de la famille. Bradley qui est l'une des filles que va rencontrer Norman dans son lycée n'est pas l'histoire que j'ai préférée durant cette saison.



Je vais donc découvrir la saison 2 de cette série durant le mois de mars et je dois dire que je suis impatiente de voir la suite de toutes les intrigues qui se sont mis en place.