lundi 14 décembre 2015

Hart of Dixie ( saison 4 ) - Une fin de série très émouvante !




 ATTENTION - SPOILER 
 


Comédie / Romance



La saison 4 est la fin de cette série, j'ai donc décidé de la visionner avant la fin cette année, pour pouvoir passer à autre chose pour la suivante ! 




Je suis particulièrement triste que cette série soit définitivement finis. J'ai vraiment apprécié toutes les saisons de celle-ci, avec un méga coup de coeur pour la 3 ainsi que, la saison 4. Ce final de série m'a particulièrement émue.



 Ce que j'ai le plus apprécié durant cette saison, c'est que Zoé tombe enceinte de Wade et qu'enfin, (comme on l'attendait tous depuis longtemps) le fameux couple se remette officiellement et sérieusement ensemble. On ne pouvait pas espérer une meilleure fin pour ces deux-là ! Ils sont tellement mignons ensemble, qu'il ne pouvait pas en être autrement ! 





J'ai beaucoup aimé Zoé, durant cette saison, elle m'a fait rire. Cette grossesse lui as vraiment apporté un truc en plus. Quant à Wade, je trouve que la situation l'a fait mûrir. Il s'assume en tant que futur papa et j'ai trouvé cela très plaisant à voir ! 





Ce qui m'a le plus frustré durant cette dernière saison, c'est le choix qu'on prit les scénaristes au niveau de Lemon. Cette dernière va donc finir par se mettre en couple avec Lavon. 

Malheureusement, j'ai toujours en tête le couple que ce dernier formait avec Annabeth et qui était l'un de mes couples chouchous, j'ai d'ailleurs trouvé cela injuste qu'on les fasse se séparer. 



Ce qui m'a donc le plus étonné, c'est de voir Annabeth finir avec George. Je ne m'y attendais pas du tout. Il faut dire que durant toutes ces saisons, c'est deux-là n'ont jamais été très proche donc, les voir se mettre sérieusement ensemble a été une surprise. Je n'ai pas particulièrement aimé ce couple, je dois être beaucoup trop mélancolique du couple Lavon - Annabeth. 

Mais cette série finit merveilleusement bien pour tout le monde et je pense que c'est le principal. Je ne comprends pas cet arrêt de la série. Elle était drôle, originale et fraîche. C'était réellement une bouffée d'oxygène. Cela va être dur de remplacer cette série par une autre aussi légère !