mardi 10 novembre 2015

Shampoing repigmentant de Mulato






Après avoir testé les soins repigmentants de Mulato que j'adore réellement, j'ai voulu tester le shampoing repigmentant de la même marque. J'ai pris la teinte "sienne brûlée" pour raviver mes reflets roux. 

Il est conseillé d'alterner 1 fois sur 2 avec un shampoing habituel. Il faut aussi laisser reposer 2 à 5 min le shampoing après avoir massé et fait mousser. 





Les points positifs  : 

- Son odeur, il sent merveilleusement bon l'abricot.
- Sa composition qui est sans ammoniaque, sans paraben, sans eau oxygénée et sans silicone. 
- C'est aussi un shampoing fabriqué en France, je trouve que cela lui donne un autre point positif ! 



Les points négatifs : 

- Il emmêle horriblement les cheveux. C'est, pour moi, la grosse catastrophe de ce shampoing ayant les cheveux longs, le démêlage devient rapidement une torture. 
- Il ne mousse pas énormément. En soi, ce n'est pas réellement un problème mais, j'ai toujours cette sensation de ne pas avoir réellement lavé mes cheveux.
- Les reflets qu'apporte ce shampoing ne sont pas exceptionnels. Je suis plutôt déçu du résultat.
- J'ai l'impression que mes cheveux graissent plus rapidement après un lavage avec ce shampoing.
- Le prix. 15€ les 200ml ! 



Vous l'aurez donc compris, je lui vois beaucoup de points négatifs et peu d'avantages ! C'est une déception énorme. Je continuerais les soins qui sont justes géniaux mais, je ne rachèterais jamais le shampooing.