lundi 23 novembre 2015

Anti-cernes Absolutely Flawless de Too Faced








J'ai voulu tester l'anti-cernes Absolutely Flawless de Too Faced, je vous en donne mon avis dans cet article !



Petit bémol mais, qui est de ma faute, j'ai pris une teinte trop claire.  Cela est très étonnant car, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un fond de teint ou un anti-cernes qui aille avec ma peau blanche.

Avec très peu de produit, l'effet est instantané. Il ne faut donc pas être surpris par la taille du tube qui est vraiment petit. Cernes mais aussi, imperfections et rougeurs, ne résistent pas à la couvrance de ce produit ! 

L'application est simple et le produit se pose facilement sur les endroits que l'on désire.

Toujours poudrer après l'avoir mis, car il file dans les ridules et les rend davantage visibles ! 



Voilà les points les plus importants que j'avais à dire sur ce produit pourtant, je dois bien avouer que par rapport à d'autres anti-cernes que j'ai pu tester, je ne lui vois pas d'avantages spectaculaires. J'avais, par exemple, préféré le Fit Me de Gemey ! Ce n'est donc pas un produit que je compte acheter de nouveau dans l'avenir.