mercredi 11 mars 2015

La nouvelle animation de Disney - Les nouveaux héros




Animation
Sortie cinéma le 11 février 2015
Sortie DVD le 30 juin 2015


Lorsque j'ai appris que Disney sortait une nouvelle animation, l'envie de le voir ne s'est pas fait attendre. Il faut dire que Disney et moi, c'est une grande histoire d'amour. 


◦˚ஐ˚◦◦◦◦ L'histoire ◦◦◦◦◦˚ஐ˚




Pour la faire simple et courte : Hiro, petit surdoué en robotique, va devoir protéger sa ville et sa population avec l'aide de ses amis ! 

L'histoire n'est pas vraiment originale, c'est juste une nouvelle animation sur des super-héros... Mais petits bonus, ces personnages sont drôles et attachants, avec des personnalités bien différentes mais, tellement complémentaires !



◦˚ஐ˚◦◦◦◦ La mascotte du film ◦◦◦◦◦˚ஐ˚



Sans hésiter, Baymax ! Comment résister à ce gros bonhomme gonflable ? Adorable, mignon, drôle et gentil, ce nouveau personnage est mon nouveau chouchou. Ce personnage a toujours de très bonnes répliques, ce qui le rend vraiment drôle, certaines scènes m'ont réellement fait rire (et pas uniquement un petit sourire).




◦˚ஐ˚◦◦◦◦ À voir au plus vite ◦◦◦◦◦˚ஐ˚
 


Je trouve qu'on n'a pas beaucoup entendu parler de la sortie de cette nouvelle animation et qu'il n'y a pas eu d'énorme buzz autour de ce dernier - je trouve cela plutôt dommage car, pour moi, il devient un coup de cœur au niveau des animations. Je le recommanderai sans aucune hésitation autour de moi car, on ne peut que passer un bon moment avec cette animation. J'ai vu certaines chroniques qui racontait, que cette animation conviendrait davantage au petit garçon et je ne suis pas d'accord, ma fille de 8 ans a adoré et elle m'a même dit que "Les nouveaux héros" avait détrôné "La reine des neiges" !