mercredi 25 mars 2015

Film'ovore #2




Je vous présente les derniers films que j'ai pu voir et vous en donne rapidement mon avis ! 




•--·.·--»  No Good Deed «--·.·--•
 

En DVD depuis mars 2015
Thriller

Malgré une idée plutôt intéressante et un suspense haletant, le scénario reste prévisible et sans grande originalité. Ce thriller est classique et ne nous apporte pas quelque chose de nouveau dans le genre. J'ai par contre beaucoup aimé la présence des enfants qui donne une ambiance plus pesante et stressante ! 





 
•--·.·--»  Panic Room «--·.·--


En DVD depuis novembre 2002
Thriller / Drame

La cinquième réalisation de David Fincher n'est peut-être pas le meilleur film qu'il est fait mais, il n'en reste pas moins un bon thriller. Un huis clos angoissant, une Jodie Foster toujours aussi merveilleuse, une histoire bien ficelé - malheureusement quelques passages un peu longuets et une fin trop rapide fait perdre de son efficacité au film !






•--·.·--»  Annabelle «--·.·--


 En DVD depuis février 2015
Horreur


Je n'avais pas eu le temps de voir ce film à sa sortie mais, j'en avais beaucoup entendu parler (vu le buzz qu'il avait créé, pas étonnant !) J'étais donc très contente de pouvoir visionner enfin ce film. J'adore les films d'horreur et Annabelle n'est pas vraiment originale dans son genre. Beaucoup de passages sont prévisibles, quelques petites surprises sur 2 ou 3 scènes - mais rien de transcendant ! Les personnages sont parfois énervants et l'histoire n'a rien à voir avec une poupée mais, plutôt d'un démon présent grâce à cette dernière, moi qui m'attendais à l'histoire d'une poupée tueuse, c'est un peu loupé !




 
•--·.·--»  Le juge «--·.·--•


 En DVD depuis mars 2015
Drame

J'avais beaucoup envie de voir ce film car, j'en avais pas mal entendu parler à sa sortie et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ce film est émouvant mais, il est long et manque de rythme - je n'ai pas accroché aux personnages. Personnellement, je me suis très vite ennuyé ! C'est dommage car, l'histoire avait de quoi être intéressante.