jeudi 19 mars 2015

Devious Maids (saison 1) - Un petit air de "Desperate Housewives" pas déplaisant !





Comédie dramatique




´`·.·´`¤._  Un air de Desperate Housewives ´`·.·´`¤._ 


J'avais peur que ce petit air de «Desperate Housewives» gâche mon visionnage et je dois dire que pas du tout. J'ai vraiment pris plaisir à découvrir cette petite série, ces secrets et son intrigue. Tout est bien ficelé et  l'addiction se fait vite sentir. On découvre 4 femmes de ménage d'origine latine qui travaillent pour des familles très riches. Un meurtre est commis et ces dernières vont enquêter sans vraiment le vouloir. 



´`·.·´`¤._  Les personnages ´`·.·´`¤._


J'ai apprécié tous les personnages de la série. Ils sont drôles et attachants mais, pourtant je dois dire qu'ils sont tous caricaturaux, la femme de ménage à la ligne et aux courbes d'une mannequin, mouais ... L'homme riche, égoïste et manipulateur ... Mais pourtant, sortie de ces détails, les personnages nous entraînent facilement dans leur quotidien. 



´`·.·´`¤._  L'intrigue principale de la saison 1 ´`·.·´`¤._


 J'ai adoré l'intrigue principale, elle fait vivre la série et il est dur de découvrir le coupable avant d'arriver à la fin de la saison. Mais j'ai aussi beaucoup aimé les autres histoires - les histoires parallèles à l'intrigue - je ne veux pas spoiler car ce n'est pas le but dans une chronique pour une saison 1 mais, l'histoire de Rosie et Spence - l'histoire de Valentina et Rémi sont des histoires trop magnifiques et rien que pour ces dernières, je vous recommande cette série !




´`·.·´`¤._  Et, la saison 2 ?  ´`·.·´`¤._



Sans hésiter, je la regarderais dans peu de temps mais, je me pose pourtant, beaucoup de questions quant à cette dernière. Au vu de la fin de la saison 1, la plupart des questions ont trouvé une réponse. Donc comment repartir sur une nouvelle intrigue ? Et je me pose des questions concernant Marisol - va-t-elle rester bonne alors, que son identité a été dévoilé ? Comme vous pouvez le constater, je suis très impatiente de découvrir tout ça !





´`·.·´`¤._  Appréciez-vous cette série ? ´`·.·´`¤._