jeudi 5 février 2015

Mon avis sur le mascara Revlon Photoready 3D Volume





Une éternité que je n'avais pas fait d'article dans ma catégorie " Trucs de filles"



Le mois dernier, j'ai décidé de m'acheter un nouveau mascara. J'avais mon coup de cœur, le "Colossal de Gemey" mais, il y a encore fallu que je change de mascara pour en acheter un autre. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je parte à l'expédition, à la rencontre de nouveaux produits. 

J'ai donc décidé de jeter mon dévolu sur le mascara de Revlon " Photoready 3D Volume". Avec un nom comme ça, je me suis imaginé des yeux de biche, avec de beaux cils longs, et surtout volumineux ! Qu'on se le dise, mon gros point faible au niveau de mes cils, c'est leur volume. La longueur est parfaite et je ne recherche jamais le mascara qui allonge mais, plutôt celui qui donne du volume.



Alors la marque nous promet : 

Effet panoramique garanti, cils recourbés et multipliés, volume extrême, le PhotoReady 3D Volume Mascara crée un maquillage sophistiqué pour un regard tout simplement renversant.

- Une brosse ultra précise qui intensifie l'épaisseur des cils un à un.
Sa longue brosse en élastomère souple et ultra douce s'adapte parfaitement à la forme des cils. Ses picots en polyamide facilitent l'adhésion entre le mascara et les cils pour un fini harmonieux et sans paquet.
   
- La technologie PhotoReady.
Fort de ses pigments photo chromatiques réflecteurs et diffuseurs de lumière, le PhotoReady 3D Volume Mascara apporte aux cils une brillance miroir infinie.


Au départ, ce que j'ai le moins aimé dans ce mascara, c'est sa brosse. Elle est petite et fine, ses picots sont minuscules et durs. J'ai eu peur de ne jamais aimer ce mascara pour ce premier point. Mais une fois, dépassé l'épreuve de cette nouvelle brosse, j'ai enfin pu voir ce qu'avait dans le ventre ce mascara. 


Il sépare très bien les cils et même les plus petits ne lui échappent pas. Sa couleur est un noir très profond et intense.

Malheureusement, je recherche encore le volume dans ce mascara. Il est parfait avec sa petite brosse pour les cils inférieurs, même les plus petits sont tout de suite assombris et agrandis. Mais, pour les cils supérieurs, il n'apporte aucun volume. Il sépare les cils sans pour autant combler le manque de volume. 

Vous l'aurez donc compris, ce mascara n'est pas une superbe découverte. Je suis même plutôt déçue de ce produit que je ne rachèterais pas !