jeudi 4 septembre 2014

{ Dossier }★ Spécial Détente ★·.·



Avec le stress et la fatigue qui vont vite s'accumuler dû à la reprise une routine du soir - détente s'impose et rien n'est plus agréable que ça !




•°•.•°•   Se faire plaisir •°•.•°• 


 

Dès mon arrivée dans la salle de bain, mon premier geste est d'y mettre de la musique. Mon coup de cœur du moment : Angus et Julia Stone. Je vous partage " From the Stalls " car, c'est une de mes chanson préféré et je trouve qu'elle se marie bien avec le moment détente ! 

.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•.



Puis j'allume une bougie car, je trouve que pour un moment détente, c'est le petit truc qui change tout ! Actuellement, j'utilise la Yankee Candle "Beach walk" (Balade sur la plage) car, j'aime son parfum rafraichissant avec sa pointe de musc. Et rien que son nom me séduit, pourquoi pas vous ?

.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•. 


Pour un moment de détente parfait, rien de mieux qu'un bon bain bien chaud. Mon bain moussant préféré du moment est le bain douche à la noix de coco d'Yves Rocher. Son odeur est très agréable, il mousse parfaitement et son prix n'est pas excessif.
Puis une douche rapide à l'eau tiède tonifiera les muscles et stimulera la circulation sanguine. Pour la douche, j'utilise actuellement Fa à la fleur de monoï. J'aime beaucoup ce produit, son odeur est vraiment plaisante et il rend la peau toute douce !

.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•.   





Ensuite, j'hydrate la peau de mon corps avec le Karité Lait Ultra Riche de L'occitane. Avec le changement de saison, la peau a besoin de plus d'attention. Après le soleil de l'été (même si on n'en a pas vu beaucoup), il ne faut pas oublier d'hydrater au maximum sa peau, la réparer avant qu'elle se fasse agresser de nouveau par le froid de l'hiver.

.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•. 


Il ne faut pas oublier d’hydrater les mains, c'est une zone qui en a beaucoup besoin. Pour cela, j'utilise la crème main karité de L'occitane. Cette crème est géniale, elle pénètre très vite, ne laisse aucun effet gras et rend les mains toutes douces. Je l'adore !

.•°¤*(¯`♥´¯)*¤°•. 


Et pour finir ce moment détente, on s'installe confortablement sur le canapé avec un livre. Actuellement, je lis Succubus Blues de Richelle Mead. Ce roman dur de dire ce que j'en pense, car d'un côté j'aime beaucoup suivre les aventures de Georgina Kincaid mais, d'un autre côté, je trouve la lecture longue, c'est vraiment très contradictoire ! J'espère que le jour de ma chronique, je réussirais à mieux me faire comprendre vis-à-vis de ce roman ou peut-être que la fin m'éclairera un peu !