mardi 23 septembre 2014

oºº Les prochaines sorties de romans que j'attends avec impatience ! ººo






« Une heure consacrée à la lecture est un envol vers le paradis. »





J'adore guetter les prochaines sorties de romans prévus pour être sûre de ne rien louper, sait-on jamais ! Mais, à force de tout vouloir, il faut bien faire des choix car, sinon cela serait vraiment exagéré ! J'ai donc décidé de faire ce petit article, pour vous montrer les romans que j'attends vraiment avec grande impatience. Je vais vous parler de ceux que je ne compte pas louper - ceux que j'espère pouvoir lire et découvrir peu de temps après leurs sorties - ceux qui sont vraiment importants pour moi !

J'ai classé les romans par maison d'éditions car, sur les listes de mes futurs achats livresques, c'est comme cela que je range les livres désirés. Je trouve cela plus simple pour s'y retrouver et je dois aussi avouer que j'aime plus certaines maisons d'éditions que d'autres pour diverses raisons (prix, couverture de roman, choix des sorties de livres...)


─═☆ Aux éditions Hugo Roman ─═☆


J'attends avec un grand empressement, "Love Game - Tome 2 de Emma Chase" qui sort le 6 novembre. J'avais lu le tome 1 au mois de juin et j'aimerais beaucoup lire cette suite. C'est un roman qui m'avait beaucoup emballé et qui me laisse de très bons souvenirs, c'est donc avec grand plaisir que j'attends de découvrir les nouvelles aventures de Drew et Kate. Surtout qu'au vu du résumé, Kate prend la parole dans ce tome alors que, dans le tome 1, c'était Drew, je trouve donc que c'est une suite à découvrir !


─═☆ Aux éditions Fleuve édition ─═☆


La sortie de roman me donne trop envie de sauter sur place (l'effet "Gilles Legardinier" est intense sur moi), c'est bien évidemment "Ça peut pas rater de Gilles Legardinier". Si vous me suivez, vous savez que cet auteur, je l'adore ! J'ai déjà lu deux romans de lui (Complètement cramé et Et soudain tout change ) qui ont été de véritables coups de cœur. Il me reste encore à découvrir Demain, j'arrête ! Il est donc logique que je souhaite acquérir ce nouveau roman le 2 octobre !


─═☆Aux éditions Harlequin ─═☆

  
Je veux ce roman davantage par curiosité : Dans les yeux du tueur de Maggie Shayne. Je ne connais pas cette auteure mais, la couverture ainsi que le titre m'a attiré. Après avoir lu le résumé, je n'ai qu'une envie : le découvrir. Ce roman sortira le 29 octobre et il me semble être un bon thriller, comme j'adore ce genre de littérature il est normal que je souhaite me l'acheter !


─═☆ Aux éditions Albin Michel ─═☆


Je n'ai jamais rien lu de cet auteur et pourtant beaucoup de bonnes critiques circulent sur lui. J'aimerais donc beaucoup le découvrir avec ce nouveau roman qui sortira le 1er octobre : La voix de la terre de Bernard Werber. La couverture de ce livre est magnifique et son résumé ne peut que donner envie ! 


─═☆ Aux éditions Pocket ─═☆


Et je terminerais cette liste avec : 13 à table ! qui sortira le 6 novembre. Ce roman sera une suite de 13 nouvelles de 13 auteurs différents (Guillaume Musso, Marc Levy, Maxime Chattam, Tatiana de Rosnay ainsi que Gilles Legardinier  et d'autres ) Ce roman, en plus de compiler de très bons auteurs, aura pour but une bonne action : à l'achat de ce livre, 3 repas seront distribués aux restos du cœur. Ce roman sera vendu seulement 5€, je trouve qu'il serait dommage de passer à côté de ce petit plaisir qui sera une très bonne B.A. !



Et vous, quelles sont les sorties de livres que vous attendez avec impatience ?