lundi 4 août 2014

•°• 2014 •°• Blackout total - Une comédie sympathique à voir entre copines




21 mai 2014
1h35
Comédie
Réalisateur : Steven Brill
Avec : Elizabeth Banks, James Marsden, Gillian Jacobs






¤.·´`·.¤  Un film sympa et drôle, parfait pour une soirée entre copines ! ¤.·´`·.¤


Voilà un film qui m'a fait penser à "Very Bad Trip" mais, seulement au départ car, ce film est plus subtil et super-girly. J'ai trouvé dommage que certains passages soient un peu trop "nian-nian", rien que le personnage principal, Meghan (Elizabeth Banks), je l'ai trouvé un peu trop "nunuche" mais, voir ce genre de fille dans des situations plus loufoques les unes que les autres, c'est drôle !


Certains passages m'ont fait éclater de rire, d'autres par contre, m'ont totalement ennuyé !! C'est un film mitigé mais, qui se laisse regarder pour se détendre et  ne pas se prendre la tête. Beaucoup de scènes sont farfelues et clichées mais, c'est comique et bien joué !

Par contre la fin a été rapide, comme si on devait finir le film au plus vite ! J'ai trouvé cela dommage et aurait voulu une fin plus approfondie et plus drôle !