dimanche 31 août 2014

Bilan de lecture d'Août 2014


Encore un mois qui se termine !


Le mois d'août est terminé, ça me met un sacré coup au moral car, qui dit : Août fini, dit aussi : rentrée qui reprend ! J'ai trouvé que j'avais fait un petit mois lecture. De toute manière que ce soit le rendement du blog ou des lectures, je trouve qu'août a été plutôt calme. Avec la rentrée qui arrive, j'espère pouvoir un peu mieux m'organiser. 


¯°º¤¤º°¯ Mes autres bilans de lecture¯°º¤¤º°¯




 ╰☆╮Le coup de cœur du mois et le livre que je n'oublierais pas de sitôt, c'est bien sûr : Cavale d' Holly Goldberg Sloan. C'est un livre très émouvant et une histoire très bien écrite. Je ne peux que vous conseiller de le lire !

╰☆╮Le roman du mois qui suit de très près Cavale et qui n'était pas loin d'un coup de cœur lui aussi, c'est Thérapie de Sebastian Fitzek. L'auteur a su me balader avec ce livre, c'est vraiment un très bon thriller. Une intrigue et un suspense a couper le souffle.

╰☆╮ Premier rendez-vous de Jeanne Lasco se place troisième car, c'est une lecture légère et fraîche. J'ai beaucoup apprécié le style de l'auteur. C'est mignon, ça détend... C'est donc un plaisir à lire surtout à cette période de vacances d'été !


╰☆╮ Je suis un peu déçu que Nos étoiles contraires de John Green ne soit pas dans le top 3 mais, il y a fallu faire un choix. C'est une histoire belle et émouvante. L'auteur a su me surprendre même si je l'ai un peu maudit pour ça. C'est vraiment un roman à lire ! 


╰☆╮ Je suis déçu par Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso. Un livre qui ne m'a pas surprise et pas vraiment emballé ! Une fin sympathique mais, j'ai trouvé le reste du roman assez plat !