mardi 19 août 2014

{Dossier} Le top 3 des application d'Août 2014






En août, je me suis installé de nouvelles applications sur ma tablette et trois d'entre elles ont retenu mon attention, je vous en parle donc de suite ! 




Une application pour la lecture

 


Moon + Reader est une application géniale. Elle permet de regrouper nos ebooks dans une bibliothèque virtuelle. Il est possible de trier les livres par lu ou non lu et par auteur. 
Cette application rend la lecture plus agréable. Il est possible de régler la taille des interlignes, ainsi que la taille du texte. Il y a un mode jour / nuit. Le défilement des pages se fait comme sur un vrai livre. 

L'application pense à nos yeux en nous prévenant des longs temps de lecture effectués.











Deux applications-jeux

 


Bubble Witch 2 Saga est une application coup de coeur pour moi. J'adore le jeu mais, aussi le graphisme. La petite sorcière est trop mignonne !








City Island 2 - Building story est la dernière application que je me suis installée sur ma tablette et j'en suis déjà folle ! Le but est simple construire une ville, garder le moral des habitants au meilleur et faire attention aux emplois. En bref il faut prendre son temps et agrandir sa ville petit à petit. J'adore !