mercredi 23 juillet 2014

Les produits Corine de Farme

 

Article en Partenariat !!



Suite à ma wishlist pour juillet, j'ai reçu un colis de la marque Corine de Farme !




J'ai reçu le colis il y a quelques semaines, malheureusement au moment  où je l'ai reçu, le soleil dans ma région a foutu le camp. Dur, dur, de tester des produits solaires sans soleil. J'ai donc dû attendre pour la rédaction de cet article !


La marque m'a envoyé deux produits de la gamme solaire !
(les deux produits étant dans ma dernière wishlist, je les remercie beaucoup). 






C'est le produit qui m'intéressait le plus dans toute ma wishlist. J'ai une peau très blanche et le fait de pouvoir préparer ma peau à recevoir le soleil me plaisait beaucoup. Cette huile contient un dérivé de tyrosine, précurseur de la mélanine, qui stimule ainsi naturellement le processus de bronzage. Il fallait que j'essaye pour voir si cela pouvait m'aider à prendre un peu plus facilement des couleurs.

Les points positifs :
  • Le produit se présente en spray ce qui facilite énormément l'application.
  • L'odeur est agréable.
  • Sans paraben et sans alcool.

Les points négatifs : 
  • La peau colle après l'application, j'ai trouvé cela très désagréable.
Le résultat du test : 
J'ai appliqué ce produit durant quelques jours sans m'exposer au soleil pour préparer ma peau puis, durant cinq jours avec exposition au soleil.
Les résultats sont bluffants.

Attention, tout de même, ce produit n'est pas une protection solaire, on n'oublie donc pas d'appliquer sa crème solaire SPF suffisamment fort pour ne pas cramer !

Ma peau a trouvé un teint légèrement hâlé et assez rapidement, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que ce produit a fonctionné. Je ne bronze pas facilement en temps normal mais, j'ai vu cette année une petite différence. 





C'est le produit que j'ai le plus apprécié dans le colis. 
Les points positifs :
  • Le produit sent merveilleusement bon.
  • Le produit pénètre rapidement la peau, pas d'effet collant.
  •  Il hydrate la peau à merveille.
  • La texture est agréable.
 Aucun point négatif pour ce produit. 


Les résultats du test :
Ma peau est douce et hydratée. C'est un réel plaisir de s'appliquer ce lait après une exposition au soleil. J'avais pris un coup de soleil, grâce à ce produit, je n'ai pas souffert. Ce dernier m'a donné l'hydratation nécessaire dont ma peau avait besoin à ce moment-là. Le coup de soleil a laisser la place à un joli teint en seulement deux jours. Alors que d'habitude je pèle et récupère ma couleur de peau habituelle !


Suite à ce test, je recommande fortement les produits Corine de Farme. Ce sont des produits de bonne qualité avec un prix convenable.