mardi 29 juillet 2014

J'ai testé deux produits Diadermine


Il faut savoir que je n'ai pas réellement de rides mais comme ma grand-mère disait : "Il vaut mieux prévenir que guérir !" Pas bête mémé !!

Je vous avais parlé rapidement de ces produits dans cet article.
Voici enfin, le résultat du test !


Je ne m'étais encore jamais tourné vers une gamme de produits anti-âge, mais avec mes trente ans et deux mois, je me suis dit : Why not !!

  • Crème de jour - Soin de jour Essentiel première ride 
    Cette crème est recommandée pour les 25-40ans !
    Elle est hydratante. Elle contient de la provitamine B5 et de la protéine de soja. Elle est une excellente base de maquillage. L'odeur n'est ni agréable, ni désagréable. C'est une odeur neutre.

    ‹¦[☆]¦› Petit bémol : La crème se présente sous forme de pot. Je n'aime pas, il faut mettre ses doigts dedans, niveau hygiène ce n'est pas terrible mais, le pire c'est qu'avec mes grands ongles, je me retrouve toujours avec une multitude de crèmes sous les ongles --> beurk !

    ---------------------------

  • Crème de nuit + Sérum - Lift+ Idéale perfection
    Cette crème m'intéressait beaucoup, car elle combine la crème de nuit et le sérum. Le flacon-pompe est idéale. L'odeur est inexistante.

    ‹¦[☆]¦›  Ouuuppsss gros bémol : Cette crème est collante. Elle a beaucoup de mal à pénétrer la peau. Je trouve ça très désagréable.

    ----------------------------------------------------------

     -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-  Résultat du test -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-

    J'ai appliqué ces deux produits, l'un le matin, l'autre le soir pendant un mois.
     Ces deux produits combinés m'ont surprise. Je sens ma peau plus tendue et plus épaisse. Je n'ai pas eu de boutons du mois, ma peau est moins grasse sur la zone T, elle est lissée et mes pores sont moins dilatés. Les résultats se sont fait sentir assez rapidement. Ce sont de bons produits avec des prix plutôt raisonnables.