mercredi 25 juin 2014

Wishlist pour juillet 2014


Toutes mes envies pour le mois de juillet 2014





Pour ce mois de juillet, quelques produits me font de l’œil. Je vous ai donc concocté une petite wishlist.
Je ne sais pas si mes finances me permettront d'acheter l'intégralité de ces produits mais, je suis sûr que certains, plus vitaux que d'autres, viendront rejoindre mon placard ! 
Le mois prochain, je risque donc de vous parler de l'efficacité de certains de ces articles !

  • Soin du corps et du visage

Une sélection de produit "Corine de Farme" à testé, je lorgne dessus depuis un moment, trop impatiente que juillet commence !! 
  1. Préparateur avant-soleil - Active le Bronzage
    Ce produit me donne trop envie. Je ne sais pas si, avec ma peau claire, il sera d'une grande efficacité sachant que j'ai déjà testé la graisse à traire ainsi que le monoï et que ces deux produits m'ont simplement fait cuire. Mais si je m'achète ce produit, je compte l'utiliser d'une façon plus raisonnable donc à voir.

  2. Spray Protecteur Peaux Sensibles SPF 50+ Très Haute Protection
    Car c'est important de se protéger du soleil ! Je pense que, maintenant, tout le monde l'a compris.

  3. Lait Après Soleil Apaise Hydratation Intense
    Car après une exposition, la peau a besoin d'hydratation !
  4. Soin Hydratant Lumière - Destresse, lisse et illumine le teint aux extraits de litchi et thé blanc
    Ce produit a été promu victoire de la beauté. Il me donne aussi très envie ! Si les promesses sont égales à son efficacité, je ne vois pas comment ce produit ne deviendrait pas un nouveau chouchou !



  • Make-up
 

  1.  Natural Eye Shadow Collection de Too Faced
    En réalité, ça fait des mois qu'elle est dans ma wishlist mais , à chaque fois, un imprévu m'empêche de pouvoir me l'acheter !


  • Livres


  1. Ma réputation {Gaël Aymon / 14 septembre 2013 / Actes Sud Junior}
    Laura, 15 ans, préfère la compagnie des garçons. Les mimiques travaillées, les soirées filles, c'est pas trop son truc. Mais lorsqu'elle repousse les avances de Sofiane, ses amis lui tournent le dos et Laura se retrouve seule et vulnérable. Seule en cours, seule au self, seule dans les couloirs. Les pires ragots circulent à son sujet sur les réseaux sociaux, la rumeur enfle et l'isolement de Laura grandit. Jusqu'à sa rencontre avec Joséphine, élève solitaire et marginale comme elle, qui va l'aider à relever la tête et dénoncer le harcèlement dont elle est victime.
  2. L'épouse modèle {Emma Chapman / 7 mai 2014 / Plon}
    Marta range, Marta nettoie, Marta prépare le dîner de son mari, tient sa maison, veille à ce que tout soit propre, net et lisse. Le jour de son mariage avec Hector, son ombrageuse belle-mère lui a offert un livre : le Manuel de l'épouse modèle. Elle s'en répète les bons principes de soumission et de bonheur domestique. Jour après jour. Jour après jour aussi, Hector lui tend, à heure fixe, une poignée de pilules et un verre d'eau, qu'elle avale docilement, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Sauf qu'elle a récemment arrêté. Cachées sous sa langue, les pilules ne descendent plus dans sa gorge, elle les recrache. La dépression refait surface, des hallucinations aussi, à moins que ce soient des souvenirs. À moins qu'Hector ne l'ait droguée toutes ces années. Peu à peu, le tableau parfait de sa vie rangée lui semble plus trouble : est-elle en train de devenir folle ou de retrouver ses esprits ?
  3. Switch Girl - tome 1 {Natsumi Aida / 4 avril 2008 / Delcourt}
    Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…