lundi 30 juin 2014

Walking Dead (saison 4) - La série qui rend addict !

 

ATTENTION Spoiler

  Si vous n'avez pas vu la saison 4, je vous déconseille de lire la suite de cet article. 


Horreur


  • La saison 4 de Walking Dead vient de se terminer sur Ocs Choc.
J'étais très impatiente de découvrir les nouveaux épisodes de Walking Dead et quelle joie lorsque j'ai vu qu'elle était diffusée en VF sur Ocs Choc !

Les 16 épisodes se sont écoulé très vite. On n'a pas le temps de s'ennuyer avec cette série et la saison 4 a su nous tenir en haleine !

Voilà qu'il va falloir à nouveau attendre un an avant de pouvoir voir la saison 5 !!



Les points forts de la saison 4 : 
  1. La grippe qui a tué pas mal de gens dans la prison, là où, ils ont trouvé un refuge depuis plusieurs mois. J'ai trouvé l'idée grandiose et ça ne s'arrête pas là, Carol brûle plusieurs personnes pour éviter la propagation du virus {ce qui au résultat n'a servi à rien} !!
  2. Au bout d'un moment, on retrouve le "Gouverneur". Hou la !! Et il va en faire un bordel, déjà il tue beaucoup des réfugiés de la prison, il tue Hershel {ho non, il a même osé le décapiter !! }, la prison est prise d’assaut par des rôdeurs. Tout fout le camp !! Mais le gouverneur meurt, oui enfin !
  3. Tous les personnages sont séparés et éparpillés en petits groupes dans la forêt ! 



En image :

  • Suis-je la seule à me poser des questions sur la relation entre Daryl et Beth ?
    J'ai eu l'impression qu'il y avait  un rapprochement entre ces deux-là mais, tout au long de la série, je me suis posé des questions sur l'âge de la demoiselle. D'ailleurs, Beth va se faire enlever et à la fin de la saison 4, on ne sait toujours pas où elle est passé...  Beth, le retour peut-être dans la saison 5 ?!
  

  • Le personnage qui m'a le plus choqué : Lizzie ! Le comble de l'horreur, elle tue sa petite soeur Mika et est prête à faire de même avec Judith {un bébé !!} Je me doutais bien qu'elle ne tournait pas rond mais, à ce point-là, je me doutais pas !
    Après qu'elle est tuée Mika, Carol décide de supprimer Lizzie !
    Carol m'a juste fait halluciner lors de cette saison !!   

  • La palme du couple revient à Glenn et Maggie ! Ils se sont perdu de vue mais ils se sont pourtant retrouvé, c'est merveilleux !!

  • Le groupe Rick, Michonne, Carl !
    Les perpétuelles remise en questions de Rick m'ennuie à force ! Carl grandit et devient dur et j'ai beaucoup aimé apprendre davantage sur le passé de Michonne.
  •  
  • Les nouveaux personnages de la saison 4 : Tara, Eugene, Abraham et Rosita !

On termine la saison 4 au terminus, un endroit encore bien secret mais, on comprend vite que les habitants de cet endroit ne sont pas si sympathiques qui voulait le pretendre ! Ils enferment tous nos petits groupes dans un wagon... Mais au moins ils se sont retrouvé !!


Je suis impatiente de découvrir la saison 5 de cette folle série !