jeudi 19 juin 2014

•°• 2014 •°• Prêt à tout ! - Un film qui fait sourire



 

22 janvier 2014
1h39
Comédie
Réalisateur : Nicolas Cuche
Acteur : Max Boublil / Aïssa Maïga





Ce qui m'a donné l'envie de voir ce film, c'est Max Boublil {oui, oui, moi je l'aime bien} ! Au point qu'au moment du visionnage, je ne savais même pas le résumé du film. Ouppss !!


Max est amoureux d'une fille de sa fac... Huit ans plus tard celui-ci a fait fortune, avec ses deux potes, grâce à un site internet. Il a tout ce qu'il désire sauf celle qu'il n'a jamais oubliée, Alice !
Pour elle, celui-ci va être capable des choses les plus folles comme racheter son usine et se faire passer pour un employé.


C'est un film qui fait sourire, parfois même rire ! Redouanne Harjane et Steve Tran, (Malik et Jim) les deux amis de Max, m'ont beaucoup fait rire. Grâce à eux des situations qui pourraient être si simple deviennent tellement loufoque. C'est un régal ! 
J'ai trouvé l'histoire naïve mais bien tournée, elle suit son cours agréablement. On ne tombe pas dans le gnian-gnian. On sait où le scénario nous entraîne, il n'y a pas vraiment de surprise mais, c'est agréable !
 J'ai beaucoup aimé les jeux d'acteurs. Les deux personnages principaux, Max Boublil et Aïssa Maïga, sont superbes et très touchants.

En bref, c'est un film qui se laisse regarder pour un bon moment !