mardi 3 juin 2014

Déception avec la marque L'oréal !

 

Flop, flop, flop et Re-flop !
Et tu parles d'innovation, L'oréal....


L'oréal est, en principe, une marque que j'apprécie mais pour les deux produits dont je vais vous parler, je suis tombé de haut... Deux produits que je suis sûre de ne jamais racheter ! 




Je commencerai cette série par le moins pire des deux, je désigne "Nude magique BB blush"
Le concept et l'idée étaient pourtant fun. Un blush est format crème, une teinte universelle (comme ça, on se prend pas la tête) mais, alors quelle désillusion.
Le produit m' a tout de même coûté 11,90€ et lorsque je l'ai reçu, j'ai vraiment cru à une mauvaise blague. Une taille mini-pouce, une taille échantillon. Le tube ne fait que 15ml !! Cela fait 0,79€ le ml, faut pas exagérer !
Ensuite passons au test, je comprends rapidement qu'il faut en mettre peu d'où la taille du tube. Je me tartine une noisette sur la pommette et magie, sur celle-ci, une délicate couleur rosée se dépose. 
Mais le problème, c'est que la couleur ne tient pas. À peine deux heures plus tard, ma couleur rosée a totalement disparu.
Soyons sérieux, à ce prix-là et vu la taille minuscule du produit, cela s'appelle se foutre royalement de la gueule de la cliente. 

NEXT ...


Je continue ma série avec le pire de tous. Je décerne la médaille à " Dermo-Expertise Derma Genese sérum Pore minimizer "

La marque promet : 
Dès l'application, la peau est douce et lissée.
Pas du tout, aucune action de ce côté-là ! 
Les pores sont visiblement réduits, comme effacés. Le grain de peau est affiné.
Encore loupé sur cette action !

Comme vous l'aurez comprise, cette crème ne fait rien ! Elle n'a aucun effet. Je n'aurais pas mis de crème, je pense que cela serait revenu au même ! 


C'est donc vraiment une grosse déception pour L'oréal. Cette marque qui s'affiche dans les publicités, qui se dit numéro un de l'innovation, j'ai juste envie de leur dire :
" Arrêtez la pub et mettez-vous au boulot sans vous foutre de la gueule de vos clientes. Avec tous mes respects ! "