mercredi 18 juin 2014

Aliexpress et ses trésors



Je vous dévoile mes derniers achats sur le site Aliexpress.







Parlons du site : 
Aliexpress est un site qui regroupe plusieurs vendeurs chinois. On peut y trouver des articles de très bonne qualité et d'autres un peu moins bonnes. Tout dépend du vendeur ! Les prix sont vraiment abordables. Les produits sont livrés entre 2 semaines et 1 mois. Je n'ai jamais eu à payer de frais de douane.

Avant de commander, quelques précautions sont à prendre : 

- Vérifiez les mesures car attention les tailles chinoises sont plus petites que les nôtres.
- Vérifiez les évaluations des vendeurs. 
- Vérifiez les commentaires sous les produits.
- Attention aux contrefaçons qui sont nombreuses sur le site




Mes achats :
 

{actuellement en promo}

Très bonne qualité - Livraison 1 mois - 8,09€









{je l'ai tellement apprécié que j'en ai commandé un autre en bleu}

Très bonne qualité - Livraison 15 jours - 4,75€














Très bonne qualité mais attention aux tailles - Livraison 15 jours - 5,21€ l'ensemble en promo