mardi 27 mai 2014

Les créateurs de beauté

 

Vous le savez certainement déjà,
les créateurs de beauté ferment leur porte le 18 juin 2014. 

 

Je me suis donc, tout naturellement, fait plaisir. Avec -60% sur tout le site, cela aurait été dommage de passer à côté d'une affaire comme celle-là. 


Mais, je ne viens pas vous parler de ma commande, je viens surtout vous parler d'un produit que j'ai découvert avec ma commande.

Je sais que ce produit se décline dans plusieurs marques, j'en ai énormément entendu parler sur le net et lorsque je l'ai vu à -60%, je me suis dit : "Essaye, vas-y fonce ma poulette !!" 

Le produit dont je vous parle depuis le début est : 

 
Le dissolvant pot "Dévernissez-vous" 

 Zappez de vernis comme d’envies ! Le pot de dissolvant vernis qui déshabille tous les ongles.

Je l'ai enfin essayé ce week-end !! J'étais très pressé et comme tout le monde vantait les mérites de la rapidité avec ce genre de produit, j'ai littéralement sauté dessus ! 

Un seul mot : Magique !!

J'ai adoré, à tel point que je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs. Mais cela me permettra d'en acheter dans d'autres marques pour comparer. 

Celui des créateurs de beauté est génial. J'avais un vernis avec de petites paillettes. Vous savez le genre de vernis qui met un siècle à être retiré ! Je glisse mon index dans le pot, il y a de la mousse dedans et un liquide, c'est doux ! Je ressors mon doigt, plus rien, enfin si, j'ai encore mon doigt et mon ongle mais, plus de vernis, plus de paillettes. Méfiante, je me demande si avec les doigts suivants, il agira encore. Réflexion, Action, il retire tout en moins de deux minutes. Je suis époustouflée ! Il n'y a pas une forte odeur comme avec le dissolvant, mes ongles sont beaux, limite doux !!

Je me demande par contre si le produit, dans le temps, ne s'use pas trop vite. 
Je me demande s'il sèche au fil du temps. 
Je vais découvrir cela dans l'avenir ! Je vous en tiendrais au courant. 

Je ne pourrais pas mettre le lien de ce produit car il est maintenant indisponible mais ce genre de produit est trouvable dans d'autres marques. 

Pour celles qui veulent profiter des derniers produits à -60% avant la fermeture complète, voici le lien : 

Dépêchez-vous, ce site sera fermé le 18 juin, il ne reste plus beaucoup d'articles en stock !!