jeudi 29 mai 2014

Soin pour Visage & Jambe : Coup de ♥


Mes derniers chouchous trouvés
 sur le site

 




 Avant de parler des produits, parlons déjà du site internet :

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en farfouillant à la recherche de nouveau produit pas trop cher mais de bonne qualité. Le design de ce site est super. Les produits sont classés par catégories ce qui facilite la recherche. J'avais fait une petite comparaison avec d'autres parapharmacies en ligne et les pharmacies près de chez moi, je peux vous certifier que Easy Parapharmacie avait beaucoup de produit moins cher, pas de beaucoup mais, un euro est un euro ma fille !! J'avais même réussi à trouver une réduction de -10% sur le net. Seul petit bémol, la livraison a été un peu longue mais les produits sont arrivés bien emballés. Je suis donc satisfaite de ce site ! 

Et les produits chouchous de cette commande : 

Cold Cream de Avène


Début avril, ma peau s'est mise à réagir, à quoi, je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit, j'ai commencé à avoir des boutons partout. Ce n'est vraiment pas l'habitude de ma peau. J'ai plutôt de la chance de côté. En plus de ces satanés boutons, ma peau avait des plaques rouges et tiraillait à certain endroit. J'ai acheté cette crème car je savais qu' Avène est  une très bonne marque et je me suis dit qu'une bonne hydratation pouvait peut-être m'aider. Je n'en mets que le soir car je la trouve très grasse mais au bout de 3 jours ma peau est à nouveau comme avant. Elle ne picote plus, les plaques rouges disparaissent et les vilains boutons s'en vont. Depuis je la mets chaque soir et ma peau est nettement de meilleure qualité. L'odeur de la crème n'est pas désagréable. Le seul bémol c'est qu'elle est grasse et épaisse mais en crème du soir elle est parfaite.


Akileine Lait complice Jambe douce


J'ai adoré.... Le packaging m'a d'abord attiré l'oeil. Je le trouve très girly. Je l'ai pris sans espérer quelque chose de génial vu que je savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je me suis épilé puis j'ai passé cette crème, j'avais les jambes toutes douces, même mon cher et tendre me l'a dit, c'est la preuve que ce produit tient ces promesses ! Pas d'irritation suite à l'épilation. 
J'ai pris l'habitude d'en mettre chaque soir avant de me coucher et mes jambes sont vraiment plus douces que dans le passé. Je ne vois même pas de bémol à lui mettre, c'est pour vous dire que je l'ai réellement adopté !